Omoda rejoint le nouveau code de bonnes pratiques automobiles du Motor Ombudsman

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Omoda-rejoint-le-nouveau-code-de-bonnes-pratiques-automobiles-duLa marque chinoise Omoda a obtenu l’accréditation auprès du Code de bonnes pratiques pour les voitures neuves du Motor Ombudsman.

Omoda commence à vendre son modèle essence Omoda 5 au Royaume-Uni en mars, suivi d’une variante de véhicule électrique à batterie peu de temps après. Elle rejoint 43 autres marques adhérant au code, qui couvre 98 % de toutes les voitures neuves vendues à travers le pays.

L’adhésion au Code des voitures neuves témoigne de l’engagement de la marque à fournir des normes de service élevées, au-delà de celles requises par la loi, en ce qui concerne la fourniture de voitures neuves et la couverture fournie par la garantie constructeur.

Les clients auront également l’assurance qu’OMODA fournit aux automobilistes des véhicules de haute qualité, qu’elle utilisera une publicité honnête et précise dans la promotion de ses produits et services, qu’elle disposera de pièces de rechange pour les réparations facilement disponibles, qu’elle présentera les documents de garantie de manière claire et claire. un langage simple et mettre en place des procédures de traitement des clients rapides et rentables.

L’accréditation d’Omoda au New Car Code permet à l’entreprise d’orienter ses clients vers le Motor Ombudsman, un médiateur entièrement indépendant et impartial spécifique au secteur automobile, et un organisme de résolution alternative des litiges (ADR) certifié par le CTSI, pour un soutien rapide et équitable dans la résolution de tout problème. les litiges qui pourraient survenir, le tout sans frais pour les consommateurs.

Bill Fennell, médiateur en chef et directeur général de The Motor Ombudsman, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir OMODA dans notre portefeuille croissant de marques accréditées selon notre nouveau code automobile, augmentant ainsi le nombre de constructeurs automobiles déterminés à fournir les plus hauts niveaux de service client. .

« Nous sommes impatients de travailler aux côtés de leur équipe et de fournir des orientations et des conseils sur les meilleures pratiques dans le domaine du règlement des litiges, alors qu’OMODA continue de renforcer sa présence dans l’industrie automobile britannique. »