Morgan SuperSport Review | Auto Express

Il y a aussi quelques couleurs sensationnelles à choisir avec le SuperSport, y compris diverses finitions de perles solides, métalliques et à trois étapes. Les métalliques plus légers nous ont l’air super, accentuant vraiment les courbes qui sont plus lisses que sur les plus durs plus six.

Infodivertissement, Sat-Nav et stéréo

Morgan SuperSport - Dash

Il n’y a pas grand-chose sur le chemin d’un infodication dans le Morgan – coller un énorme affichage à l’intérieur ne serait pas seulement déplacé, mais il aliénerait probablement tous les clients potentiels intéressés à être emmenés dans un monde avant les applications, les écrans tactiles et même Internet.

Le système audio Sennheiser est transporté du plus six, avec des actionneurs supplémentaires installés derrière le tableau de bord et sous les sièges, et les haut-parleurs de porte redessinés. Il y a aussi maintenant des appels sans fil avec une connectivité Bluetooth et – obtenez ceci – annulation active du bruit, pour rendre la fonctionnalité utilisable avec le haut vers le bas.

Vue experte, sur le design

«La conception de SuperSport partage beaucoup avec le milieu de l’été – ce qui aide à différencier le supersport du plus six et, tout aussi important, le plus quatre. Morgan a pris soin de mettre en œuvre une technologie de même du 21e siècle sans sacrifier le style à l’ancienne de SuperSport.»Alastair Crooks, journaliste de News senior. A testé le Morgan SuperSport en Espagne.

C’est peut-être le Morgan le plus pratique à ce jour, mais le supersport est le mieux adapté aux longs week-ends avec une petite capacité précieuse pour les tâches quotidiennes

Morgan SuperSport - Bot

Pros Inconvénients
  • Ouverture électronique ou ouverture de coffre
  • Capable de basculer entre le toit dur et le toit souple
  • Le coffre peut abriter les portes
  • Pas une grosse botte même pour une voiture de sport
  • Entrer et sortir n’est pas le plus simple
  • Pas beaucoup de rangement intérieur

Morgan reconnaît que ses voitures ne sont généralement pas achetées pour s’asseoir sur les allées par elles-mêmes, mais l’entreprise veut que le supersport soit utilisable tout au long de l’année à plusieurs reprises que les modèles plus anciens ne le permettent. Le SuperSport ne prétend pas être la voiture de sport la plus pratique jamais faite, bien que Morgan ait pris des mesures très bienvenues pour faciliter la vie. La botte, par exemple, n’est pas la plus grande, mais elle abritera un sac de week-end et, surtout, les sections supérieures amovibles des portes. Le démarrage peut également s’ouvrir automatiquement via la clé. Derrière les sièges, vous trouverez un stockage supplémentaire et il y a une bonne boîte à gants plutôt que le filet en maille du Plus Six.

Assis dans le Morgan avec le toit, même de grands adultes bien plus de six pieds pourront se mettre à l’aise. La position de conduite est excellente, bien qu’il y ait très peu de choses sur les accoudoirs, sauf si vous supprimez complètement les portes. Nous avons constaté que la cabine avait beaucoup de place pour deux adultes, malgré cette console centrale étroite.

Dimensions
Longueur 4 110 mm
Largeur 1 805 mm
Hauteur 1290 mm
Nombre de sièges Deux
Espace de démarrage N / A

Vue d’experts, sur l’aspect pratique

« Si la praticité est une considération clé lorsque vous achetez votre prochaine voiture de sport, alors le SuperSport pourrait ne pas être idéal. Cependant, il y a eu des mesures enlevées des commentaires des clients, comme le détenteur du téléphone et le stockage de démarrage, qui se déroulera bien avec les fans traditionnels de Morgan. »Alastair Crooks, journaliste de News senior. A testé le Morgan SuperSport en Espagne.

Morgan SuperSport Pictures

Questions fréquemment posées

Le Morgan SuperSport commence à partir de 102 000 £ avec le toit doux coûtant 2 000 £ et 3 000 £.