Lancement mondial du nouvel identifiant d’entreprise Skoda pour les concessionnaires

Lancement-mondial-du-nouvel-identifiant-dentreprise-Skoda-pour-les-concessionnaires

Lancement-mondial-du-nouvel-identifiant-dentreprise-Skoda-pour-les-concessionnairesŠkoda Auto a lancé le déploiement mondial de sa nouvelle identité d’entreprise (CI) à travers son réseau de 4 000 concessionnaires.

Les premières salles d’exposition présentant le nouveau design se trouvent au Vietnam et en Europe, la première concession rénovée se trouve en Estonie.

De plus, Belgrade, en Serbie, a accueilli son premier City Store achevé dans le nouveau CI en octobre.

Un showroom au Koweït souligne l’engagement de Škoda Auto à offrir une expérience client numérique holistique.

« Notre nouvelle identité de marque reflète notre voyage vers l’avenir de la mobilité et de la numérisation, ce qui en fait une réalité tangible pour nos clients.

« Nous sommes en train de déployer notre plus importante mise à jour CI depuis 30 ans, en commençant par nos supports d’information et de communication et en s’étendant désormais à nos showrooms du monde entier. Ceux-ci sont cruciaux pour connecter nos clients avec la marque Škoda, en leur offrant une expérience directe de ce que Škoda représente, a déclaré Martin Jahn, membre du conseil d’administration de Škoda Auto pour les ventes et le marketing.

Le constructeur automobile tchèque poursuit le déploiement de son nouveau CI dans les showrooms européens. Le premier à adopter ce nouveau look est le concessionnaire Rohe Auto de Tallinn, en Estonie.

Cela sera suivi par des showrooms supplémentaires à Gosselies (une municipalité de Charleroi, en Belgique), à ​​Hamar, en Norvège, à Wroclaw, en Pologne et à Prague, en République tchèque.