Aux États-Unis, le ZR1X sera proposé avec deux configurations de châssis qui incluent tous deux des amortisseurs magnétiques comme standard. La voiture de base est plus biaisée par la route et est associée à un pneu de sport standard, mais pour les performances de piste ultime, le package ZTK augmente les tarifs de printemps de 20% et échange dans un caoutchouc d’agressivité Michelin Cup 2R.
Il améliore également l’emballage aérodynamique avec un aileron arrière monté haut, ainsi que d’autres ajustements. Ce pack Aero peut être installé sur des modèles sur la suspension standard en option. De plus, des roues en fibre de carbone sont disponibles, ce qui réduit utilement la masse non suspendue.
La conception extérieure est étroitement liée à la Corvette ZR1 existante, qui utilise elle-même un corps plus large qui a été révélé pour le Z06 à aspiration naturelle. À l’intérieur, cependant, le ZR1X a adopté le nouveau design d’intérieur de la Corvette, avec une nouvelle disposition à triple écran et l’élimination des boutons controversés du climat.
Le prix du seul numéro qui ne correspond pas à une hypercar est le prix, qui est de 178 195 $, ou 132 243 £ aux taux de conversion actuels. Cela équivaut à quelque chose comme une Porsche 911 GTS bien opérée, tout en étant plus puissant et encore plus rapide que la prochaine Ferrari F80.
Venez rejoindre notre WhatsApp Channel pour les dernières nouvelles et critiques de voiture …