La Ford Mustang Saleen S351 de George Foreman est en vente

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La Ford Mustang S351 était l’une des voitures les plus rapides des années 1990. En fait, c’est toujours une voiture rapide. Développé par le célèbre tuner Saleen; il doit naturellement l’être. Et un exemple avec un punch particulièrement répertorié Apporter une remorque.

De Thug au champion de boxe des poids lourds, George Foreman connaît une chose ou deux sur l’esprit de combat – dans et hors du ring. Il n’est aussi, par profession, pas étranger à la puissance brute. C’était probablement son attirance pour cette Mustang Saleen S351 de 1995. Une fois qu’une voiture de presse a divulgué aux médias pour examen, le cabriolet suralimenté a finalement atterri avec le contremaître. Dommage qu’il ne l’ait pas beaucoup conduit.

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La liste indique qu’il y a 227 miles au compteur, qui a été remplacé en 1996 lorsqu’il a lu 505 miles. Il n’y avait aucune raison donnée pour le remplacement, mais le changement est documenté sur le montage de la porte. Le vendeur a également clarifié l’apparition de la décoloration dans le baie des moteurs et le lavabo, en particulier pour une voiture aussi faible.

« [The] Engine Bay et en dessous n’ont rien de plus que des millimètres de décoloration de surface de certains du métal car il était assis au Texas depuis 1995 jusqu’à l’année dernière », a déclaré Warren Lu. Le véhicule est intitulé au Texas, où réside le contremaître. Cependant, le Saleen S351 est aux enchères via la consignation du concessionnaire hors de l’État de Washington.

« Juste un peu de temps avec une brosse métallique et un peu plus propre et tout est bon », a assuré Lu. « [The] Le propriétaire actuel a beaucoup de classiques plus anciens et de son point de vue, c’est la patine originale sur une voiture de 722 milles et devrait être laissée à titre de préservation de son histoire – tout est une question de perspective et de propriété particulière et ce que l’on veut faire avec la voiture . « 

La Mustang S351 était basée sur la Mustang de quatrième génération et construite par Saleen entre 1994 et 1999. Selon Silodromela variante Saleen comportait un 351 Windsor V8 au lieu du V8 modulaire de Ford, qui a rendu le S351 plus puissant que les modèles GT et COBRA construits en usine.

Avec un compresseur Vortec, Silodrome Répertorie la sortie S351 à 495 ch et 490 livres-pied de couple. UN Voiture et conducteur Le test de 0 à 60 mph l’a chronométré à 4,4 secondes, tandis que 100 mph nécessitaient 9,5 secondes. Cependant, la Mustang Lean Mean de Foreman a été optionnée avec le package R Code 500, qui a augmenté la puissance du V8 de 5,8 litres suralimentée à 510 ch et 495 lb-pi de couple. Sa vitesse de pointe était de 172 mph.

La transmission est un bâton à cinq vitesses et la suspension est gracieuseté de Racecraft. La Mustang S351 est équipée de pneus Pirelli P Zero de taille échelonnée de 18 pouces, d’un spoiler arrière étendu et d’autres bits de performance partout. L’intérieur comprend un rembourrage en cuir noir avec des sièges Recaro Bucket à l’avant.

Et parce que les voitures de presse sont toujours un peu supplémentaires (cmopariés à ce que les consommateurs achètent réellement), le S351 est peint en jaune canari comme ses roues et une couverture de tonneau dure de style speedster assorti de couleur. N’oublions pas le badge et les graphiques de Saleen comme touche finale.

La vente comprend tous les documents connexes du véhicule, du prêt médiatique aux documents appartenant au boxeur, ainsi que des manuels de monroneys et d’équipement. À ce jour, l’offre actuelle est de 37 000 $ avec deux jours à faire.

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