La Countach de Liberty Walk est-elle meilleure ou pire que la Lamborghini OG ?

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Les voitures de performance modifiées du tuner japonais Liberty Walk sont si bien exécutées que même les passionnés qui ne se considéreraient pas comme faisant partie de la scène modifiée doivent admettre qu’ils sont des fans. Mais personnaliser une supercar moderne est une chose ; commencez à jouer avec des objets exotiques vintage valant des centaines de milliers, voire des millions de dollars, qui sont largement considérés comme étant à peu près parfaits, et vous allez vraiment faire tourner les têtes et déclencher des disputes.

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L’année dernière, Liberty Walk nous a offert une Ferrari F40 qui comprenait le traitement de garde-boue de la marque à l’arrière et un nez plus large pour accueillir des roues et des pneus plus gros. Ce n’était pas le premier F40 modifié par l’entreprise – un autre exemple personnalisé plus d’une décennie plus tôt avait contribué à mettre Liberty Walk sur la carte – mais il était encore plus sauvage et a provoqué des vagues majeures. Et son successeur, une Lamborghini Countach modifiée, suscite déjà la polémique en ligne.

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Les V12 Lambos construites à partir de la fin des années 1970 avaient déjà des extensions d’arche boulonnées pour permettre le montage des nouveaux pneus Pirelli P7, de sorte que les élargisseurs encore plus larges de cette voiture ne semblent pas déplacés. Mais le pare-chocs avant carré avec ses prises d’air béantes donne à la voiture un look radicalement différent, qui semble s’inspirer de la dernière Diablo GT, tout comme la prise d’air inférieure devant chaque roue arrière et le tuba monté sur le toit.

La forme des prises d’air sur le dessus de chaque quart de point arrière de la voiture donatrice étant un modèle du 25e anniversaire, mais aucune Countach, anniversaire ou autre, n’avait d’aileron arrière ou de diffuseur comme ceux équipant la voiture de Liberty Walk. Ces pièces sont toutes disponibles séparément, ce qui signifie que les acheteurs peuvent choisir des éléments de la voiture de démonstration, mais le site Web ne donne pas de prix, invitant simplement les parties intéressées à nous contacter pour plus d’informations.

Aimez-vous ce que Liberty Walk a fait à cette Lambo classique et existe-t-il une voiture que vous considérez comme trop importante, rare, précieuse ou belle pour être modifiée ? Laissez un commentaire et faites-le nous savoir.

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