Essai Mercedes-Benz EQT (2023) | (Site service auto)

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Les prix devraient commencer à environ 48 000 £, pour lesquels vous obtiendrez le niveau de finition Advanced Plus, comprenant un thème intérieur jaune ou noir brillant, des détails chromés, un éclairage ambiant, un volant garni de cuir, un avant réglable en hauteur. sièges, une caméra de recul et des capteurs de stationnement arrière.

La garniture haut de gamme ajoute un certain nombre de systèmes d’aide à la conduite et de sécurité, y compris le stationnement semi-automatique et les phares à DEL avec feux de route automatiques.

Premium Plus apporte ensuite la navigation par satellite, le démarrage sans clé et des jantes en alliage à double rayon de 17 pouces à la place des jantes standard de 16 pouces.

Chaque EQT reçoit un revêtement en cuir synthétique ainsi qu’un matériau haut de gamme semblable à du daim sur les portes et le tableau de bord, intégré dans lequel est intégré un écran tactile de 7,0 pouces exécutant le système d’infodivertissement MBUX de Mercedes avec reconnaissance vocale.

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Une pompe à chaleur pour la climatisation est également de série pour améliorer l’efficacité du chauffage et l’adéquation par temps froid.

Comme l’EQT est basé sur un fourgon, il offre de nombreux espaces de rangement, le volume du coffre mesurant 551 litres et passant à 1979 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus à plat.

C’est un intérieur élégant avec des matériaux de haute qualité que vous attendez d’une Mercedes, mais cela ressemble toujours à une camionnette. L’intérieur carré est plus bruyant que vous ne l’imaginez, avec un gémissement de moteur perceptible et plus de bruit de vent et de route que dans les voitures EQ conventionnelles de Mercedes.